Voilà... la dernière étape tant attendue et tant redoutée est enfin finie... et ce n'est pas sans émotion que nous avons cédé, pour la somme modique de 3000 $, notre meilleur compagnon de route, notre maison ambulante, notre meilleur ami à roues !
Ce fut tout une aventure et comme quoi, des fois, le destin est incroyablement bien chronométré !
Nous étions à Auckland pour remettre quelques nouvelles annonces (avec cette fois-ci le van à 3500 $ au lieu de 4000 $) quand Hugo rentre dans l'ascenseur du backpacker et qu'un gars au fort accent (t'inquiète Jérôme, on est tous pareils au début) lui demande s'il a la carte d'accès. Bref, on en vient à leur dire qu'on vend un van si ça les intéresse... et en effet ! Il ont l'air d'avoir le coup de cœur mais pourtant le prix est trop élevé pour eux. On ne s'attendait donc pas à avoir de leurs nouvelles... et surtout pour nous dire qu'ils prenaient le van ! Oh miracle ! C'est grâce à un grand pas de leur part (augmenter leur budget de 1000 $) que nous avons maintenant l'esprit tranquille.
Ainsi, aujourd'hui Vanichou a de nouveaux propriétaires et nous, nous sommes devenus de miséreux SVF (Sans Van(ichou) Fixe).
The last picture of Vanichou and us : Maquillée, coiffés pour l'occasion, nous laissons les clefs à Jérôme et à notre ami belge Arnaud avec qui nous voulons renforcer les liens inter-européens ;) |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire