Demain, c'est le grand jour : nous partons pour Cape Reinga, pointe de la Nouvelle-Zélande, le Nord du Nord, là où Internet n'existe pas !
Nous n'aurons finalement pas fini la green house mais nous partons pas totalement déçus car le toit est posé et il ne reste qu'un peu de plastering... on ne loupe pas grand-chose !
Voici donc, la voici la voilà, LA GREEN HOUSE !
Sinon, petit jeu spécial pour vous les amis ! Petite pause divertissement avec le jeu des 7 différences...
AVANT
APRES
Notre petit Hugo s'est transformé en vrai Bob le bricoleur... ou Mc Giver du rangement ! Voilà ce qu'on peut faire avec une ceinture et 2 bouts de bois...
Nous sommes enfin prêts à repartir à l'aventure avec, en plus de ça, un van trop la classe !
Problème de bordel résorbé... Enfin, pour combien de temps ?!
Sinon quoi de neuf en France ? Nous espérons que vous avez tous passé un bon Noël et que vous avez été gâtés !
Nous en tout cas, c'était bien chouette ! Et nous avons même eu la visite de Santa Claus sous le sapin qu'on n'avait pas ! Bon ben, à côté du poêle alors !
Liz et Steph nous ont offert une planche de body board trop la classe pour pouvoir et faire du sand board et surfer sur la wave !
Et aussi des gâteaux et un diary 2012 par la maman de Liz, et enfin des tongs havaïanas qui viennent tout droit de Thaïlande, faites par de pauvres enfants maltraités !
Nous avons d'abord passé le réveillon chez notre ancien hôte Thomas (si si, rappelez-vous à Whangarei) pour une petite soirée top classe appelée "canapé et cocktails" où, comme vous l'avez deviné, nous avons bu et mangé des cocktails et des canapés !
Il y a même un sapin de Noël avec plein de cadeaux autour !!! C'est pour nous tout ça ? NAAAN...
Et surtout des moules mutantes transgéniques des radiations du Japon, cuites au barbecue !
A côté de ça, nos moules semblent rikiki amatrices en comparaison de celles-là... Ils se la pètent un peu ces Niou-Zilandais !
Au niveau du sucré, le dessert typique néo-zélandais : The Pavlola ! Une sorte de grosse meringue avec de la chantilly au milieu, le tout recouvert de fruits rouges frais. Du vrai bonheur !
Mais ça n'aurait pas été drôle s'il n'y avait eu que ça !
On a donc eu droit à un tiramisu aux fruits rouges, simplement parfait et fruité bien sûr, à de la glace, et à une crème à la mangue avec morceaux compris !
Bref, une journée magique où nous avons vraiment été accueillis chaleureusement comme si on faisait partie de la famille. Cela nous a permis de passer un joyeux Noël loin de notre famille, et d'apprendre à jouer au criquet, et de faire du trampoline (et de se la péter en faisant des back flips), et de faire des courses de petites voitures dans toute la maison...
Et ensuite, pour digérer, rien de tel qu'un bon petit double en tennis avec Liz, la mère de Liz et la sœur de Liz (et la chorégraphie qui va avec bien sûr) et un bon jacuzzi sous un beau ciel étoilé...
Voili voilou les amis, nous vous laissons pour aller faire un gros et dernier dodo dans notre petit cottage douillet, car demain l'aventure recommence !
c'est un noël avec un vrai festin rien a nous envier,bonne route pour la poursuite de votre aventure
RépondreSupprimer