Toutes les bonnes choses ont une fin, nous nous apprêtons à quitter le backpacker où nous sommes restés 5 jours. On devait rester uniquement le week-end mais ce lieu paradisiaque (nous ne signalerons pas les jours de pluie) nous a retenus !
Aujourd'hui, nous laissons derrière nous la cuisine intégrée de nos rêves, un jacuzzi, des canapés moelleux, un oreiller douillet, mais surtout des gens formidables !
La pluie aura au moins eu ça de positif : que faire quand il pleut des cordes ? Eh bien, se réunir autour d'un jeu de cartes !
Nous avons fait de belles rencontres, comme quoi on peut être étranger mais réussir à rire tous ensemble ! En fait, on rit car on ne se comprend pas toujours. Quand on est fatigués ou pas bien réveillés et que trop de mots tournent dans nos têtes, on fait de vieux mix bizarroïdes !
For example : un matin, lors d'une conversation un peu emmêlée, le seul mot qui sort est "minou"... (traduction : mélange de me et nous, évidemment ça donne minou !)
Ou comment se sentir mal quand on est un mec entouré de trois filles allemandes et qu'on se prend un fou rire tout seul !
Ou encore, lorsqu'on est dans le feu de l'action, il y a des incompréhensions assez énormes.
For example :
Nous : You cheat !
Eux : What ? I'm a shit ?
Ah oui, spéciale dédicace à notre Scottish raciste des Français qui, dès le matin, nous agresse avec : "Bouuh les franssest sont niouls !"
Alors lui, sacré phénomène ! En plus de puer des pieds, il est con !
Que faire quand le soleil réapparaît ? Aller sur Oenora Beach !
Premier après-midi, depuis notre arrivée, où l'on fait péter le short et le maillot de bain (inutile de dire qu'en fait, il pèle sa race mais il faut bien faire genre !), et donc premier essai au skimboard ! Enfin premier essai... pas pour tout le monde ! Y'en a qui se la pètent un peu et d'autres qui tombent lourdement sur les fesses ! Chacun son truc ! =)
La classe même en Nouvelle-Zélande :)
Wave feeling !
Et boum, sur les fesses ! Heureusement, elles sont rembourrées !
Amazing ! C'est pas un mythe, il y a bel et bien un trou dans la couche d'ozone ! Premiers coups de soleil sur les épaules, sur le torse et sur les mains ???!!!! Oui, sur les mains ! Et ceci en à peine 2 heures ! La prochaine fois, nous mettrons de la crème solaire. Inutile de préciser qu'on ressemble à de vieilles écrevisses toutes rouges !
Notre semaine sur Waiheke Island s'achève.
Auckland, nous revoilà ! Mais pour combien de temps ? ;)
A bientôt pour de nouvelles aventures kiwis !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire